Heures supplémentaire

Utilisateur anonyme - 29 mars 2012 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2012 à 00:40
Bonjour,
Bonjour, sachant que je bosse dans un restaurant qu'est ouvert depuis 1/02/12... je voudrais savoir si mon patron avait droit de m'obliger à changer mes heure supplémentaires en jours cp offert? Puis-je refuser. sachant que le responsable a dit au patron on a tous dit oui mais moi a ce moment là j'étais en jour off donc je les su au retour de mes jours off. mais j'ai pa trop aimer la décision prise mais j'ai un peu rouspeter mais sa n'a pas servi puisque mes heures supplémentaires seront mis en cp... puis -je m'opposer a celà?

Du faites que le restaurant soit tous nouveau es une raison qu'il m'oblige a faire ce genre de procéder avec mes heures supp?

4 réponses

didine57050
30 mars 2012 à 14:49
bonjour

non il n'a pas le droit
la seul chose qu'il peut faire,c'est à votre demande de les recupérer
n'oubliez pas non plus que,s'il y a des heures supp,il y a majoration des heures
voir votre convention pour les majorations
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 15:45
En faite dans le sens que j'ai dit il nous oblige..Je voulais dire il nous les offres en jours de recup (en jour congés payés offert)
Mais je peux refuser a celà?
0
Didine57050
30 mars 2012 à 16:36
Re
Rien ne vous offert dans la mesure ou vous avez fait ces heures,comme je vous l ai dit,il peut seulement si c est a votre demande et avec les majorations
Si vous ne voulez pas,il doit payer
Conseil. Gardez et notez toutes vos heures
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 00:40
ne vous inquitez apas je note mes heures
0