Heures supplémentaire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, sachant que je bosse dans un restaurant qu'est ouvert depuis 1/02/12... je voudrais savoir si mon patron avait droit de m'obliger à changer mes heure supplémentaires en jours cp offert? Puis-je refuser. sachant que le responsable a dit au patron on a tous dit oui mais moi a ce moment là j'étais en jour off donc je les su au retour de mes jours off. mais j'ai pa trop aimer la décision prise mais j'ai un peu rouspeter mais sa n'a pas servi puisque mes heures supplémentaires seront mis en cp... puis -je m'opposer a celà?
Du faites que le restaurant soit tous nouveau es une raison qu'il m'oblige a faire ce genre de procéder avec mes heures supp?
Bonjour, sachant que je bosse dans un restaurant qu'est ouvert depuis 1/02/12... je voudrais savoir si mon patron avait droit de m'obliger à changer mes heure supplémentaires en jours cp offert? Puis-je refuser. sachant que le responsable a dit au patron on a tous dit oui mais moi a ce moment là j'étais en jour off donc je les su au retour de mes jours off. mais j'ai pa trop aimer la décision prise mais j'ai un peu rouspeter mais sa n'a pas servi puisque mes heures supplémentaires seront mis en cp... puis -je m'opposer a celà?
Du faites que le restaurant soit tous nouveau es une raison qu'il m'oblige a faire ce genre de procéder avec mes heures supp?
A voir également:
- Heures supplémentaire
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
4 réponses
bonjour
non il n'a pas le droit
la seul chose qu'il peut faire,c'est à votre demande de les recupérer
n'oubliez pas non plus que,s'il y a des heures supp,il y a majoration des heures
voir votre convention pour les majorations
non il n'a pas le droit
la seul chose qu'il peut faire,c'est à votre demande de les recupérer
n'oubliez pas non plus que,s'il y a des heures supp,il y a majoration des heures
voir votre convention pour les majorations
En faite dans le sens que j'ai dit il nous oblige..Je voulais dire il nous les offres en jours de recup (en jour congés payés offert)
Mais je peux refuser a celà?
Mais je peux refuser a celà?