Absence du CFA pour consultation suite a AcT
Astroneum
-
Astroneum -
Astroneum -
Bonjour,
Je vous explique ma situation (quelque peu delicate), je doit m'absenter du CFA pour consulter un traumatologue suite a un accident de travail (survenu au cfa) le hic, c'est que mon employeur m'impose de mettre une demie journée de CP, je trouve ca assez gros tout de meme car beaucoup de collegues on deja eu besoin de s'absenter du cfa pour raison valable sans prendre de congé et j'aimerais savoir si c'etait bien legal? je suis payé sur une base de 35h (CFA et Entreprise) mais, au cfa, je fait toujours plus de 35H
Je vous explique ma situation (quelque peu delicate), je doit m'absenter du CFA pour consulter un traumatologue suite a un accident de travail (survenu au cfa) le hic, c'est que mon employeur m'impose de mettre une demie journée de CP, je trouve ca assez gros tout de meme car beaucoup de collegues on deja eu besoin de s'absenter du cfa pour raison valable sans prendre de congé et j'aimerais savoir si c'etait bien legal? je suis payé sur une base de 35h (CFA et Entreprise) mais, au cfa, je fait toujours plus de 35H
A voir également:
- Absence du CFA pour consultation suite a AcT
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
mais, au cfa, je fait toujours plus de 35H
plus de 35 heures de cours !! pas mal ce cfa.. au moins vous avez toutes les chances d'obtenir votre diplome...