Que dit la loi sur le stationnement sur route
Résolu
marillyne39
-
marillyne39 -
marillyne39 -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mes voisin pour stationnement de voiture sur la route devant ma cour privé cela ne me plait pas car quelque metre plus loin il y un parqing pour les gens qui viennent les voir que dit la loi sur le stationnement?
voilà j'ai un problème avec mes voisin pour stationnement de voiture sur la route devant ma cour privé cela ne me plait pas car quelque metre plus loin il y un parqing pour les gens qui viennent les voir que dit la loi sur le stationnement?
A voir également:
- Que dit la loi sur le stationnement sur route
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour
révisez votre code de la route, c'est écrit dedans si vous avez le permis
révisez votre code de la route, c'est écrit dedans si vous avez le permis
marillyne39
bonjour j'ai regarder le code de la route et j'ai trouver est considere comme génent la circulation publique l'arret ou le stationnementd'un véicule devant les enteescarrossables des immeubles riverains je leur ai donner en main propre a mes voisin qui l'ont tous de suite refuser et mon traiter de tous reponder moi svp merci
Bonjour
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances