Mon voisin désherbe mon jardin

elisandre770 - 29 mars 2012 à 11:41
 elisandre770 - 29 mars 2012 à 13:00
Bonjour

Je me présente, Je suis élisandre j'ai 40 ans et j'habite en Seine et marne sur Fontainebleau.
Je viens vous voir car nous avons de gros très gros soucis avec nos voisins et ce depuis plus 30 ans.
Récemment Notre voisin a été surpris (par d'autres voisins) dans notre jardin un soir vers 18 heures (a savoir que son terrain et limitrophe au notre et que ce terrain appartenait à sa mère décédée l'année dernière). Depuis plusieurs années nous constatons la mort de nombreux arbres bon .......... étrange mais ça p arriver !!!!! seulement l'année dernière tous les haricots du jardin on fané !!!!!!!!!!!!!!!!!! les tomates aussi aujourd'hui des arbres meures alors qu'il y a trois semaines ils étaient en pleine forme !!! cela commence à devenir dangereux pour nous pour ma fille car nous mangeons les fruits et légumes du jardin !!!! La communication est impossible avec ce personnage car malgré avoir été pris sur le fait accompli il à continué la nuit (nous pensons) à asperger le jardin. A savoir qu'il n'habite pas ici mais qu'étrangement depuis plusieurs semaines il passait la nuit chez sa mère décédée en juillet 2011.
Nous ne savons plus quoi faire cela devient complètement ingérable et dangereux .......... nous commençons à en avoir ras le bol de voir notre travail réduit à néant par pure méchanceté.
Si vous avez eu ce genre de problèmes alors je suis preneuse de connaitre vos démarches.
Merci à vous

Elisandre

3 réponses

il n'est pas clôturé votre jardin ?
0