Construction sans autorisation proprietaire
motown
-
28 mars 2012 à 13:57
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 mars 2012 à 08:12
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 29 mars 2012 à 08:12
A voir également:
- Construction sans autorisation proprietaire
- Autorisation parentale - Guide
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
28 mars 2012 à 19:46
28 mars 2012 à 19:46
"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....
D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....
D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
29 mars 2012 à 08:12
29 mars 2012 à 08:12
Bonjour
La procédure voudrait qu'un procès-verbal soit fait à l'encontre du contrevenant avec transmission au procureur de la République.
La mairie peut également émettre un arrêté interruptif de travaux.
Le Titre VIII du livre IV du Code de l'urbanisme explique bien les choses
Bonne lecture
La procédure voudrait qu'un procès-verbal soit fait à l'encontre du contrevenant avec transmission au procureur de la République.
La mairie peut également émettre un arrêté interruptif de travaux.
Le Titre VIII du livre IV du Code de l'urbanisme explique bien les choses
Bonne lecture