Reconnaissance père décédé
Bonjour,
j'ai une mère qui a sur son baptistère, nom inconnu. Par le fait même, elle aimerait mettre les noms de ses parents sur la baptistère. Sa mère toujours vivante, père décédé. Elle a en sa possession test d'ADN du père et une attestion de sa mère qu'elle est vraiment la mère.
On lui a dit que le nom du père ne pouvait pas être sur son baptistère car il est décédé? As-t-on un auter recours si on a tous les papier en possession et si la signature des parents sont à l'endos du baptistère?
j'ai une mère qui a sur son baptistère, nom inconnu. Par le fait même, elle aimerait mettre les noms de ses parents sur la baptistère. Sa mère toujours vivante, père décédé. Elle a en sa possession test d'ADN du père et une attestion de sa mère qu'elle est vraiment la mère.
On lui a dit que le nom du père ne pouvait pas être sur son baptistère car il est décédé? As-t-on un auter recours si on a tous les papier en possession et si la signature des parents sont à l'endos du baptistère?
A voir également:
- Reconnaissance père décédé
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
28 mars 2012 à 09:14
28 mars 2012 à 09:14
Bonjour..
Baptistère? Tu veux dire Registre des Baptèmes? Normalement ce truc est un bâtiment ou une 'cuve'...
Ta question touche le Droit laïque ou religieux?
A+
PS: Tu es canadien?
Baptistère? Tu veux dire Registre des Baptèmes? Normalement ce truc est un bâtiment ou une 'cuve'...
Ta question touche le Droit laïque ou religieux?
A+
PS: Tu es canadien?
28 mars 2012 à 15:07
Sur tout ses papiers passeport, certificat de naissance c'est marqué parents inconnus. Elle aimerait auj. faire reconnaître ses parents mes le père est décédém est-ce possible!