Demande ASS - certificat de travail

Résolu
Prieto8183 -  
 vicky -
Bonjour,

Dans le cadre d'une demande d'allocation spécifique de solidarité, le Pôle Emploi réclame les certificats de travail sur les 10 ans derniers.

Que faire si on ne les possède plus ? Peut-on fournir les bulletins de salaires ?

Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

A moins d'avoir cessé leur activité et fermé, peut-être pourriez-vous tenter de reprendre contact avec vos anciens Employeurs et demander un "Duplicata" du certificat de travail pour la période travaillée dans leur Entreprise, en rappelant les dates (entrée et sortie)...

Cordialement.
2
Prieto8183

Bonsoir Paris.

C'est ce que je vais faire, mais le temps que les courriers soient traités, que les cartons soient remontés des archives, que les documents soient réalisés, signés et envoyés il va se passer...un certain temps.

J'aurai aimé savoir comment faire autrement au cas où je ne les reçoivent pas à temps.
1
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

adressez-vous directement au Service comptable de l'Entreprise, par téléphone.
Tout est informatisé de nos jours et il est très facile de remonter dix années en arrière.
Si vous aviez les numéros de FAX ce serait encore plus rapide mais plus cher...
0
Prieto8183

C'est ce que je vais faire dès demain, merci !
0
Prieto8183

Voilà, les coups de fils ont été passés et j'ai tout récupéré, merci pour ta réponse Paris. !

@ +
0

je suis ravie d'avoir pu vous aider, bonne chance...
0
vicky

j'ai perdu mes certificat de travail comment faire pour les recuperer ? mes employeurs ne sont plus en activité merci d'avance
0