Mariée et sans papier

hanaa - 26 mars 2012 à 15:23
 je suis - 26 mars 2012 à 18:13
Bonjour,
je suis rentrée en France avec un visa professionnel en 2006 , je me suis mariée avec mon mari marocain qui a une carte de 10 ans (parent de 2 enfants français issus d'une ancienne relation)en 2008. et je suis sans papiers depuis 2007

Sachant qu'il y a maintenant 5 ans sur le térritoire français . Que dois - je faire pour régulariser ma situation. Mon mari et moi, nous souffrons beaucoup de cette situation.

et pour le regroupement famillial, je n'ai plus de famille au Maroc et mon mari ne sachant ni lire ni écrire, ne pourra veiller sur la procédure de regroupement famillial. Y a t il un autre moyen . Comme la demande de "VIE PRIVEE et FAMILLIALE"

cette situation nous attriste et cela a affecté mon état de santé , actuellement je suis diabétique et j'ai peur d'une dépression et de perdre la vie que j'ai trouvé ici en France, mon mari est toute ma vie.

1 réponse

pourquoi attendez vous 5ans sans rien faire ??
pour le regroupement familiale il faut retourné au Maroc pour faire la demande si non faite un avocat ils va prendre de l'argent et résultat pas garantie y'a pas d'autre solution .
bon chance
0