A voir également:
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
4 réponses
le locataire doit réaliser un contrat d'entretien annuel
le propriétaire doit remplacer les pièces défectueuses a sa charge.
cordialement.
le propriétaire doit remplacer les pièces défectueuses a sa charge.
cordialement.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
26 mars 2012 à 15:57
26 mars 2012 à 15:57
Vous n'avez a votre charge qu'un entretien annuel (ramonage changement de gicleur),toutes les autres réparations sont a la charge du proprio et vous n'avez aucune obligation de souscrire un contrat d'entretien.
15 euros par mois cela fait 180 euros par an alors que l'entretien coute environ 100 euros.
15 euros par mois cela fait 180 euros par an alors que l'entretien coute environ 100 euros.
je vous remercie.
c'est bien ce qui me semblait.
est ce que par hasard, vous pourriez me dire où je pourrais trouver un texte de loi qui s'y rapporte?
c'est bien ce qui me semblait.
est ce que par hasard, vous pourriez me dire où je pourrais trouver un texte de loi qui s'y rapporte?
Bonjour
Un entretien de chaudière est obligatoire chaque année
Pour un suivi régulier il est préférable que le proprio le prenne à sa charge et vous le reporte en charges par contrat ou visite ponctuelle
De toute façon les réparations sont à sa charge
Info :les charges sont un simple remboursement des frais du proprio pour votre logement ,et toujours à justifier tout bénéfice étant interdit
Un entretien de chaudière est obligatoire chaque année
Pour un suivi régulier il est préférable que le proprio le prenne à sa charge et vous le reporte en charges par contrat ou visite ponctuelle
De toute façon les réparations sont à sa charge
Info :les charges sont un simple remboursement des frais du proprio pour votre logement ,et toujours à justifier tout bénéfice étant interdit