Litige avec propriétaire wc sanibroyeur
Bonjour,
nous avons eu un litige avec le propriétaire pour ma fille étudiante d'un meublé, un soir les wc broyeurs ne fonctionnait plus, ma fille en a averti le propriétaire, qui est venu durant son absence pendant les vancances changer les wc par un neuf, et dit que c'est ma fille qui à endommager celui-ci avec un tampon (ma fille n'en utilise pas) puis à son retour en début d'année lui à laisser un mot sur sa table
(un propriétaire n'a pas le droit de rentrer en l'absence de son locataire) il lui dit que c'est sa faute de faire adieu à la caution
nous avons eu un litige avec le propriétaire pour ma fille étudiante d'un meublé, un soir les wc broyeurs ne fonctionnait plus, ma fille en a averti le propriétaire, qui est venu durant son absence pendant les vancances changer les wc par un neuf, et dit que c'est ma fille qui à endommager celui-ci avec un tampon (ma fille n'en utilise pas) puis à son retour en début d'année lui à laisser un mot sur sa table
(un propriétaire n'a pas le droit de rentrer en l'absence de son locataire) il lui dit que c'est sa faute de faire adieu à la caution
3 réponses
-
Modérateur"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????
Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....
D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse