Pension alimentaire pour ma fille

Résolu
nenette - 26 mars 2012 à 10:11
 nenette - 26 mars 2012 à 14:02
Bonjour, Lors d'un premier jugement 02 juillet 2009, la pension à été fixée à 200 euros, automatiquement révisée chaque année le 1er juillet en fonction de l'évolution de l'indice mensuel des prix à la consommation des ménages urbains publiè par l'INSEE.
J'ai donc éffectué cette revalorisation pour la première fois le 1er juillet 2010.
A la demande de mon ex, nous sommes repassés devant le juge pour une augmentation de cette pension. (elle voulait 350euros!) Jugement rendu le 21 juin 2011, madame à été déboutée de sa demande. Il est inscrit sur la notification de ce nouveau jugement: Vu les explications et les documents produits par les parties concernant leurs revenus et leurs charges, et eu égard aux besoins de l'enfant, la part contributive du père à l'entretien de l'enfant restera fixée à la somme mensuelle de 200 euros.
Voici ma question: Dois-je continuer à révisée la pension tous les 1er juillet? Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
26 mars 2012 à 11:04
Bonjour,

La révision annuelle n'est pas remise en cause, donc elle se poursuit.
Voici un lien sympa pour vous aider:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
1
Un grand merci Guss pour votre réponse. Je me doutais que la révision annuelle était toujours d'actualité, mais je voulais en être sûr. Cordialement
0