Pension alimentaire et étudiante
Dominorose
-
25 mars 2012 à 19:07
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 mars 2012 à 08:49
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 26 mars 2012 à 08:49
A voir également:
- Pension alimentaire et étudiante
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Jurisprudence aah et pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
26 mars 2012 à 08:49
26 mars 2012 à 08:49
Bonjour,
"mais je ne pourrai pas rester plus longtemps car ma mère refuse catégoriquement que mon père cesse de lui verser la pension alimentaire"
Vous êtes majeur et vous avez le droit de vivre où bon vous semble.
Si votre papa est prêt à vous accueillir le temps de finir vos études et bien allez y .
Faite votre vie et coupé le cordon, votre mère ne doit pas avoir d'influence négative sur vous, c'est destructeur.
Courage vos êtes jeunes, l'avenir est devant vous !!!
"mais je ne pourrai pas rester plus longtemps car ma mère refuse catégoriquement que mon père cesse de lui verser la pension alimentaire"
Vous êtes majeur et vous avez le droit de vivre où bon vous semble.
Si votre papa est prêt à vous accueillir le temps de finir vos études et bien allez y .
Faite votre vie et coupé le cordon, votre mère ne doit pas avoir d'influence négative sur vous, c'est destructeur.
Courage vos êtes jeunes, l'avenir est devant vous !!!