Achat f2 apparement classé inssalubre

Pariss66 - 25 mars 2012 à 17:42
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 mars 2012 à 17:49
Bonjour,
J' ai acquis jeudi un appartement. Lors de ma visite il y avait des taches de moisissures et une odeur d'humiditée, mais le vendeur ma assuré que le probleme venait du toit du voisin et que celui ci avait était refait.
Hors en aménageant et croisant des voisins dont un en procès avec son propriétaire (qui s'avaire être la même personne à qui j'ai acheté l'appartement) pour cause d'insalubrité. Et celui ci m'a dit que mon appartement était classé inssalubre et qu'il ne comprenait pas comment il avait eu le droit de le vendre, l'humuditée provient de notre facade qui est bonne a refaire et non a cause du toit du voisin...Puis je annuler la vente de l'appartement? Et à quel dommage je peux avoir droit pour me rembourser mes fournitures de travaux notaire etc? Merci beaucoup de m'éclairer sur la situation.

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
25 mars 2012 à 17:49
"que mon appartement était classé inssalubre"  : ça a été décidé par qui ?

Et ça a été écrit et publié quand et où ?


                
0