5 coqs nains (au moins) hurlent de 6 h à 22h

Michel 03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 25 mars 2012 à 11:46
 renaud1981 - 26 mars 2012 à 22:48
Bonjour,

Je suis certes à la campagne, j'aime les animaux . Mais je dois avouer que je ne peux pas sortir de chez moi plus de 5 minutes.
Ma voisine qui (en plus d'une centaine de chat qui nous oblige à fermer nos portes et qui contaminent nos chats !! ) à au moins 5 coqs nain. Le problème est qu'en 5 minutes, c'est environ 20 hurlements de coq repartis d'environ 6h du mat à environ 21h voir plus ( il peut y avoir des poses de 15 ou 20 minutes très rares).
Est il possible de faire quelque chose ( le dialogue est bien sur impossible) ? Un tel comportement des coqs peut il venir d'un problème de nutrition ? Ou alors , le plus grave pour nous; est ce normal ?? car la seule solution sera la vente de la maison !!

Encore une fois, un chant de coq le matin ne me dérange pas, mais 5 sans arrêt, je ne sais pas comment dire !! c'est stressant pour etre poli !!
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il faudrait contacter une association, comme la fondation BB ou 30 M d'amis, ils peuvent peut être eux amorcer un dialogue avec cette voisine et essayer de lui dire que le nombre d'animaux autorisés est limité au dela d'un certain nombre il fo des autorisations de la DRASS, ce qu'elle n'a surement pas.... J'adore moi même les animaux, mais une centaine...... à - d'être miliardaire je ne vois pas comment elle peut les nourrir et les soigner ! Je vous conseille donc de passer par les 2 fondations citées plus haut, je pense qu'ils pourront humainement vous aider à résoudre le problème, je vous souhaite bon courage
3
Michel 03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 18:38
Merci.
0
une centaine de chat ? cette personne doit -être dépassé par les naissances mai aime trop ces animaux
0