J'ai du payer un produit deja payer

nani -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis annimatrice en grande surface et j'ai du payer un produit qu'une autre annimatrice a deja payer et ou il y avait l'etiquette de securite
es que la grande surface a le droit de me le faire payer vu que je ne possede pas le ticket de caisse et que c'etait un cadeau de cette animatrice .
es qu'il y a un recour
es qu'il etait en leur droit surtout
j'ai toutes les preuve de cet achat maintenant .
mon comcubin a telephone au magasin a demande le directeur celui ci lui a repondu qu'il y avait pas d'annimatrice pour ce produit ces deux jours le 23 et 24/03/12 .
alors que suite a cela il mon intredit de magasin et que mon chef d'agence d'interim est passer la voir pour lui demande ce qui cet passe .comme le directeur a dit a mon concubin qu'il y avait pas d'annimatrice pour le produit fruiteo
apres son coup de telephone monsieur morin chef de rayon lui a dit de rentre chez elle a 16 h alors quelle a un contrat jusqu a 18 h .
comment mon directeur d'agence a pu la rencontre le 23/03/12 entre 14h et 15h sur le point de vente
dites moi si ils ont le droit de faire cela payer un produit deux fois meme avec l'etiquette securite .
et pouquoi mentir sur la presence de cette annimatrice qu'esque cela cache
puis je avoir un recour et le quel
merci de me repondre .

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonjour

Votre récit n'est pas très clair....
0