Probléme arrét maladie
achraf.06
Messages postés
15
Statut
Membre
-
achraf.06 Messages postés 15 Statut Membre -
achraf.06 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
alors voila j'ai été en arrêt de maladie pour la période du 10 octobre 2011 jusqu'au 90 novembre 2011 , j'ai envoyer tous les documents a la sécurité social ainsi a mon patron .
hier j'ai contacter la sécurité social pour voir pourquoi ils m'ont pas envoyer mes indemnisées journalières mais il m'ont confirmé que mon employeur ne leurs a pas fait parvenir l'attestation de salaire .
( Bonjour,
En réponse à votre demande du 23.03.2012 et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre arrêt de travail du 13/10/11 au 30/11/11 est correctement enregistré.
Cependant, pour pouvoir vous régler vos indemnités journalières, il nous manque à ce jour l'attestation de salaire de votre employeur.
Je vous invite donc à bien vouloir le contacter au plus vite et lui demander une nouvelle attestation de salaire. )
sachant que j'ai appeler plusieurs fois mon patron pour lui demander pour quel raison il a pas fait les démarches il m'a répondu " je n'ai pas que ça a a faire "
je ne suis plus dans cette entreprise parce que j'ai trouver un autre contrat depuis le temps donc je voudrais savoir que dois-je faire pour régler ce problème ?
Cordialement
alors voila j'ai été en arrêt de maladie pour la période du 10 octobre 2011 jusqu'au 90 novembre 2011 , j'ai envoyer tous les documents a la sécurité social ainsi a mon patron .
hier j'ai contacter la sécurité social pour voir pourquoi ils m'ont pas envoyer mes indemnisées journalières mais il m'ont confirmé que mon employeur ne leurs a pas fait parvenir l'attestation de salaire .
( Bonjour,
En réponse à votre demande du 23.03.2012 et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre arrêt de travail du 13/10/11 au 30/11/11 est correctement enregistré.
Cependant, pour pouvoir vous régler vos indemnités journalières, il nous manque à ce jour l'attestation de salaire de votre employeur.
Je vous invite donc à bien vouloir le contacter au plus vite et lui demander une nouvelle attestation de salaire. )
sachant que j'ai appeler plusieurs fois mon patron pour lui demander pour quel raison il a pas fait les démarches il m'a répondu " je n'ai pas que ça a a faire "
je ne suis plus dans cette entreprise parce que j'ai trouver un autre contrat depuis le temps donc je voudrais savoir que dois-je faire pour régler ce problème ?
Cordialement
2 réponses
Bonjour
Dans un premier temps, adressez lui une LRAR en lui demandant de vous faire parvenir cette attestation. Redonnez lui des précisions sur les dates (Arret et reprise de travail)
Il n'a aucun motif pour vous la refuser.
Dans un premier temps, adressez lui une LRAR en lui demandant de vous faire parvenir cette attestation. Redonnez lui des précisions sur les dates (Arret et reprise de travail)
Il n'a aucun motif pour vous la refuser.