Expulsion d'une locataion

gabrielle0606 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila nous arrivons à la fin du bail et comme convenu nous devions récupérer notre appartement et bien sur elle ne veut pas partir. Notre locataire est la meilleure des menteuses, la pire manipulatrice et encore de plus elle avait 9 mois pour chercher autre chose. Elle a rien fait, nous sommes la a attendre que notre chère et tendre locataire souhaite partir.
Le plus dans l'histoire est que nous vivons dans un petit T2 et bientôt un petit bébé sera avec nous avons pas assez de place. Puis il y a les factures, les charges, impôts, crédit et bien sur le loyer a payer.
Je trouve ceci tellement injuste que j'arrive même plus à mettre des mots à la situation. Le pire que je lui est fournis plein d'annonce d'appartement et rien elle fait que mentir.
Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent avoir une âme après tout cela.
aider moi a avoir la force pour la prochaine étape : le tribunal.
En plus avant de finir j'ai aussi proposer de l'argent elle a refuser.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Tant que la fin du bail n'est pas effective vous ne pouvez rien faire.
Dés la fin du bail vous devez faire constater par huissier qu'elle est encore présente dans le logement.
A compter de cette date vous lui faites une lettre en recommandé pour l'informer qu'elle est occupante sans titre ni droit et qu'a compter de cette date l'indemnité d'occupation est de tant(multipliez le loyer par3).Ne lui délivrez plus de quittance de loyer (cela ferait repartir le bail) et ne lui parlez plus de loyer mais d'indemnités d'occupation.
Saisissez de suite le tribunal pour demander son expulsion
0