Borne de trottoir

tophe - 23 mars 2012 à 14:44
 tophe - 24 mars 2012 à 10:20
Bonjour,
suite à un soucis de stationnement sur le trottoir,la mairie a décidé de poser des bornes afin d'empêcher cela.

le soucis est l'emplacement prévu,ils vont les installer sur le trottoir qui donne accès à mon garage.Car en sortant mon véhicule,je dois braquer pour accéder à la route.Hors le marquage est juste à la limite du passage de celui-ci.

De ce fait,je me suis rendu à la mairie(service technique)en expliquant que le positionnement me gênera pour accéder à mon garage,en leur précisant qu'il suffirait de les décaler de 10 cm pour régler le soucis et que de toute façon,je suis pour les bornes afin que les autos ne se garent plus à cheval entre le trottoir et mon garage.

Comme réponse,j'ai eu une fin non-recevoir car le placement ne dépend que du choix de la mairie et ne peux le contester.

J'ai passer plusieurs heures à chercher pour savoir si des bornes peuvent être placées sur une descente de bateau,mais je n'ai rien trouver de significatif.

En espérant qu'une personne pourra me renseigner.
Merci d'avance

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 359
23 mars 2012 à 15:09
Bonjour
Les bornes peuvent être placées aux endroits jugés utile par la Mairie.
Faites une LRAR au Maire afin d'avoir une réponse officielle
0
Bonjour,
J'ai fait cette demande en LRAR mais la mairie n'a pas donné suite pour le moment et cela fait 3 semaines.

Ma question reste sans réponse pour le moment,de savoir si on peut poser des bornes aussi près d'une porte de garage.
0