Je veux annuler mon contrat de bail

kikow - Modifié par kikow le 21/03/2012 à 23:29
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 mars 2012 à 05:01
Bonjour,
il y'a une semaine on a signée un contrat de bail pour un appartement
Au bout de quelques heures on est revenu sur notre décision et donc j'ai rappelé le propriétaire pour l'informé.
il m'a promis des travaux pour le rendre meilleur j'ai accepté .. mais l'a il a commencé les travaux et on se rend compte que c'est de pire en pire ... ma question est : à votre avis est ce possible de résilier le contrat????? une lois qui autorise?? on peut vraiment pas vivre là :( :( malgré les travaux qu'il compte réaliser ça ne change rien du faite que l'appartement est N.U.L. et au prix que ça coûte il y'a bcp mieux.. ((( une douche ds la cuisine C'est autorisé?? )) :O

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
Modifié par maylin27 le 22/03/2012 à 05:02
Bonjour,
un bail est un contrat qui engage les deux parties. Seul un tribunal peut annuler un bail. Dans votre cas, il faut resilier votre bail en donnant un préavis de 3 mois a votre bailleur par LRAR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1