Peinture degradé suite travaux qui paye?

agm2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 18:33
Bonjour,

Suite a ma 3éme demande mon proprio a enfin fait des travaux dans l'appartement
(travaux d'electricite,car c t pas o normes)
l'electricien a enlever l'ancienne instalation electrique et a remis tout a neuf
Le souci c que la peinture a été degradé ya des trous,peinture frité bref g les bordures des nouvelles instalation electrique de 2 couleurs l'ancienne et la nouvelle que javais faite lors de mon entré ds l'appart

qui doit renover les murs, boucher les trous etc ? moi ou le proprio ??

est ce que je peu partir du logement et le laisse dans cet etat ?? va tel me prendre ma caution ?

quel sont mes droits...Merci a vous touss

Ps : a savoir que lors de mon entrée ,g refait toute la peinture ds l'appart (sachant aussi que l'ancienne instalation electrique était la )

1 réponse

bonjour : normalement, on ne peut vous compter des dégâts faits par les artisans.

Ceci dit, si vous êtes bricoleur, rien ne vous empêche de rafistoler, boucher les trous, et donner un coup de peinture, mais ce n'est pas une obligation.

Certains locataires le font par goût, d'autres ne le font pas.

Il est certain qu'il n'est pas possible de faire de tels travaux sans faire de dégâts et que vous n'en êtes pas responsable.
0