Vendre 1 appartement avec dette locative
chippy13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le 01/03/11, j'ai signé 1 bail de 3ans.
3 mois après la signature du bail, celui ci n'a plus payé ; Heureusement que j'avais souscrit auprès de la GRL.
A ce jour, je voudrais vendre. La GRL est OK, j'avais envoyé une lettre LR/AR au locataire comme la loi le prévoit, celle ci m'est revenue.
Habitant dans un autre département, j'ai confié la vente en exclusivité à une agence immobilière.
Celle ci me dit qu'elle ne peut pas trouvé un client car il y a une dette locative et qu'il ne veut pas trompé le futur acquéreur !!!
Peut on vendre un bien avec 1 locataire en place avec 1 dette ?
Comment faut t il s'y prendre avec le futur acquéreur
En fonction de vos réponses, je résilie auprès de l'agent immobilier, si il n'est pas capable de faire son boulot, je m'en chargerai moi meme.
Merci d'avance
le 01/03/11, j'ai signé 1 bail de 3ans.
3 mois après la signature du bail, celui ci n'a plus payé ; Heureusement que j'avais souscrit auprès de la GRL.
A ce jour, je voudrais vendre. La GRL est OK, j'avais envoyé une lettre LR/AR au locataire comme la loi le prévoit, celle ci m'est revenue.
Habitant dans un autre département, j'ai confié la vente en exclusivité à une agence immobilière.
Celle ci me dit qu'elle ne peut pas trouvé un client car il y a une dette locative et qu'il ne veut pas trompé le futur acquéreur !!!
Peut on vendre un bien avec 1 locataire en place avec 1 dette ?
Comment faut t il s'y prendre avec le futur acquéreur
En fonction de vos réponses, je résilie auprès de l'agent immobilier, si il n'est pas capable de faire son boulot, je m'en chargerai moi meme.
Merci d'avance
A voir également:
- Vendre 1 appartement avec dette locative
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Décret réparation locative - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
1 réponse
bonjour : je crois qu'il serait plus raisonnable d'attendre que la GRL pousse le locataire dehors. Au moins tout serait clean.
L'agence n'a pas tort, personne n'a envie de se mettre une épine dans le pied avec un locataire qui ne paie pas, surtout lorsqu'on connaît la législation en matière de location.
L'agence n'a pas tort, personne n'a envie de se mettre une épine dans le pied avec un locataire qui ne paie pas, surtout lorsqu'on connaît la législation en matière de location.