Je refuse de payer le plombier

v -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aps avoir eu un problème de sanibroyeur, j'ai fait venir un plombier qui a trouvé une lingette démaquillante dans le sani donc les frais sont à ma charge et pas a celle de ma proprio, parcontre je n'ai pas pu habiter chez moi pendant une semaine apres la pause car le plombier n'avait pas mis de joint au niveau du bouchon. cela fuyait chez les voisins du dessous dès que je tirais de l'eau.
(un autre plombier est venu pour voir d'ou venait la fuite et a vu qu'il manquait un joint)
dois je payer quand meme le déplacement de la 1ere fois ou le plombier est venu etant donné qu'il avait mal fait son travail ( "un oublie" ) et que je n'ai pas pu habiter chez moi pendant une semaine à cause de lui.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : on ne le dira jamais assez, les WC et la plus forte raison les sanibroyeurs ne sont pas des poubelles, et à part le véritable papier hygiénique, on ne doit rien y jeter d'autre.

Vous avez fait les dégats, vous payez. On se demande pourquoi vous n'avez pas fait revenir le même plombier, au moins il n'aurait pas pu vous compter la deuxièe intervention.
1
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,
Effectivement, pourquoi n'avez-vous pas rappelé le plombier qui a mal fait son travail ? Il fallait vous attendre à ce genre de problème. C'est une erreur de stratégie de votre part et vous n'avez aucun argument valable à opposer au premier plombier qui vous rétorquera que si vous l'aviez redemandé, il serait venu. Vous devrez donc règler les deux factures.
1