Se protéger contre l'agressivité des enfants
GUITOU
-
DeVallieuLouis -
DeVallieuLouis -
Bonjour, mon ami 55ans veuf, 3fils (33 ans, 31, et 25ans) les 2 ainés sont sans ressource et dépendants de l'alcool et de drogues diverses . Dans la maison paternelle tout à été cassé les portes fenetres sont réguliérement remplacées et le mobilier est réduit au minimum. Les bagarres très violentes sont courantes et la gendarmerie en a assez de se déplacer.
Que peut faire ce père ( qui a une très bonne situation) pour se protéger de ses enfants car la loi interdit de les mettre dehors , ses fils s'opposent à la vente de sa maison il ne peut les déshériter mais vivre en leur compagnie devient un calvaire et j'ai des craintes pour la santé nerveuse de mon ami
Que peut faire ce père ( qui a une très bonne situation) pour se protéger de ses enfants car la loi interdit de les mettre dehors , ses fils s'opposent à la vente de sa maison il ne peut les déshériter mais vivre en leur compagnie devient un calvaire et j'ai des craintes pour la santé nerveuse de mon ami
A voir également:
- Se protéger contre l'agressivité des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
- Forum juge des enfants - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
la loi interdit de les mettre dehors ??
A 33, 31 et 25 ans, leurs 18 ans sont largement révolus et aucune loi ne l'empêche de les foutre depuis à la porte de son domicile ou bien de les desheriter !
J'en déduis que vous ne dites pas tout sur la maison ! Elle ne doit surement pas lui appartenir completement ou autre, et il se trouve de vivre en leur compagnie pour ne pas "lui" quitter les lieux !
cdlt
la loi interdit de les mettre dehors ??
A 33, 31 et 25 ans, leurs 18 ans sont largement révolus et aucune loi ne l'empêche de les foutre depuis à la porte de son domicile ou bien de les desheriter !
J'en déduis que vous ne dites pas tout sur la maison ! Elle ne doit surement pas lui appartenir completement ou autre, et il se trouve de vivre en leur compagnie pour ne pas "lui" quitter les lieux !
cdlt
Par déducton des problémes enoncés des enfants, il est compréhensible qu'il se refuse à tout prix de ceder leur parts et préfere garder un toit sur la tête afin d'eviter de se retrouver à la rue, impossible de s'assumer eux mêmes .
Votre ami peut continuer à perdre ses cheveux quand à decider de rester ! Il vaudrait mieux, au vu de ses moyens financiers, qu'il pense à demenager , avec sa part, pour le bien être de sa santé.