A voir également:
- Se protéger contre l'agressivité des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
la loi interdit de les mettre dehors ??
A 33, 31 et 25 ans, leurs 18 ans sont largement révolus et aucune loi ne l'empêche de les foutre depuis à la porte de son domicile ou bien de les desheriter !
J'en déduis que vous ne dites pas tout sur la maison ! Elle ne doit surement pas lui appartenir completement ou autre, et il se trouve de vivre en leur compagnie pour ne pas "lui" quitter les lieux !
cdlt
la loi interdit de les mettre dehors ??
A 33, 31 et 25 ans, leurs 18 ans sont largement révolus et aucune loi ne l'empêche de les foutre depuis à la porte de son domicile ou bien de les desheriter !
J'en déduis que vous ne dites pas tout sur la maison ! Elle ne doit surement pas lui appartenir completement ou autre, et il se trouve de vivre en leur compagnie pour ne pas "lui" quitter les lieux !
cdlt
Adadhe
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
12
20 mars 2012 à 15:00
20 mars 2012 à 15:00
Bonjour,
J'ai compris aussi que les enfants ont des parts dans la maison suite au décès de leur mère. Votre compagnons a t'il pensé à racheter ces fameuses parts?
J'ai compris aussi que les enfants ont des parts dans la maison suite au décès de leur mère. Votre compagnons a t'il pensé à racheter ces fameuses parts?
20 mars 2012 à 15:23
20 mars 2012 à 15:46
Par déducton des problémes enoncés des enfants, il est compréhensible qu'il se refuse à tout prix de ceder leur parts et préfere garder un toit sur la tête afin d'eviter de se retrouver à la rue, impossible de s'assumer eux mêmes .
Votre ami peut continuer à perdre ses cheveux quand à decider de rester ! Il vaudrait mieux, au vu de ses moyens financiers, qu'il pense à demenager , avec sa part, pour le bien être de sa santé.