Non résiliation d'abonnement orange mobile

nini.morgane - 19 mars 2012 à 12:19
 TR - 19 mars 2012 à 12:34
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car là je ne sais plus quoi faire... En novembre 2010, je souscris dans la boutique orange à un nouveau forfait et un nouveau mobile. Je demande pour la résiliation de l'ancien forfait (m6 mobile) et on me dit que c'est fait par eux automatiquement. Je repars donc tranquille de la boutique.

C'est mon père qui était prélevé tous les mois pour l'ancien forfait m6 mobile. Par hasard, je tombe un jour sur son relevé de compte et je vois qu'il est toujours prélevé pour l'ancien forfait. J'appelle le service client orange et leur demande des explications. On me dit qu'il fallait que je les appelle pour résilier. Je leur dit qu'on ne m'a pas prévenue et que cela devait être réglé par la boutique. On me dit que là la résiliation est bien faite, mais que pour le remboursement il faut que j'aille voir la boutique.

Je me rend donc dans la boutique, mais on me dit que cela doit se régler avec le service client... Bref, je baisse les bras pensant que c'est enfin réglé.

Aujourd'hui, ma soeur regarde les comptes de mon père est s'aperçoie que le compte est toujours prélevé pour ce forfait m6 mobile. J'appelle donc à nouveau le service client. On me dit qu'ils n'ont aucune trace de mon ancien appel et qu'ils ne peuvent rien faire. Pourtant je ne comprend pas j'ai fait ce qu'on me dit, j'ai fait confiance aux deux personnes qui se sont occupées de résilier ce contrat.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai même plus l'ancienne carte sim. Je viens donc vers vous pour m'aider à me sortir de cette situation.

Amicalement

1 réponse

Lettre recommandée avec avis de réception détaillant les différents demandes et rappels, et les mettant en demeure de vous rembourser l'intégralité du trop-perçu sous quinzaine.
Le service clientèle d'Orange même, garde la trace des appels et des demandes, mais ce n'est pas forcément le cas de M6 Mobile.
0