Reclassement suite inaptitude

sofitao -  
 christophe -
Bonjour,

Déclarée inapte à mon poste de travail, j'ai reçu un courrier de la direction m'expliquant qu'une recherche de reclassement était en cours.
Il s'agit à la base d'un cas de harcèlement moral, et d'après le médecin du travail je ne serai pas amenée à retourner dans le magasin dans lequel je travaillais.
Mon employeur me demande donc dans son courrier de lui fournir un cv à jour ainsi que mes possibilités de mobilité géographique (mutation possible dans un magasin du groupe).
Mais je ne souhaite pas continuer avec ce groupe (le problème rencontré sera le même ailleurs car même DG...).
Dois-je donc tout de même répondre au courrier de mon employeur en lui fournissant ce qu'il me demande? Je ne voudrai pas faire d'erreurs ou me mettre en tort.
Je sais que la direction a un mois pour me licencier, ce délai pourrait il être raccourci, si oui de quelle façon?

D'avance merci pour vos réponses. Cdt

1 réponse

christophe

bonjour,
vous n etes pas obliger de répondre au courrier de reclassement.Cela ne changerera rien a la procédure, votre employeur a 1mois pour vous reclasser, licencier a défaut reprendre le payement des salaires. Vous pouvez etre en arret apres le second avis d inaptitude, et si votre employeur ne vous a ni licencier ni reclasser Apres 1 mois, il devra reprendre le payement de vos salaires meme si vous etes en arret maladie vous cumulerez le salaire et les indemnités journalieres.
0