Devenir proprietaire... comment faire?
angie-17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon copain est le seul a travailler il touche 1250€ par mois et on aimerait acheter une maison ou se renseigner pour un emprunt? y'a t'il des aides pour emprunter merci
mon copain est le seul a travailler il touche 1250€ par mois et on aimerait acheter une maison ou se renseigner pour un emprunt? y'a t'il des aides pour emprunter merci
A voir également:
- Devenir proprietaire... comment faire?
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Devenir propriétaire mobil home capfun ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Devenir policier aux etats unis - Forum formation
1 réponse
Bonjour,
De quel type d'aide parlez vous ?
Voyez directement avec votre banque mais je doute fort que vous puissiez acquérir une maison.
Le mieux serait de trouver un emploi de votre côté, au jour d'aujourd'hui les banques ne sont pas prêteuse et plutôt frileuse ...
De plus, suivant le lieu ou vous souhaitez acquérir ce sera plutôt un petit appartement qu'une maison ...
Cdlt.
--
De quel type d'aide parlez vous ?
Voyez directement avec votre banque mais je doute fort que vous puissiez acquérir une maison.
Le mieux serait de trouver un emploi de votre côté, au jour d'aujourd'hui les banques ne sont pas prêteuse et plutôt frileuse ...
De plus, suivant le lieu ou vous souhaitez acquérir ce sera plutôt un petit appartement qu'une maison ...
Cdlt.
--