A voir également:
- Mur séparant deux propriété.
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
5 réponses
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
17 mars 2012 à 16:07
17 mars 2012 à 16:07
Bonjour,
Cela doit être indiqué dans l'acte de vente. L'avez vous lu ?
Cela doit être indiqué dans l'acte de vente. L'avez vous lu ?
Bonjour CDPY76,
Merci de votre réponse, rien ne figure sur l'acte de vente que ce soit sur le mien ou sur celui des propriétaire précédents.
Merci de votre réponse, rien ne figure sur l'acte de vente que ce soit sur le mien ou sur celui des propriétaire précédents.
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
17 mars 2012 à 17:37
17 mars 2012 à 17:37
C'est étonnant que rien ne soit mentionné dans l'acte de vente. Voir peut-être auprès du notaire, éventuellement la mairie ou le cadastre.
Comment se termine le haut du mur pour l'écoulement des eaux de pluie ? Si chapeau en ^ , c'est qu'il est mitoyen. Si une seule pente / , il est construit de telle manière que l'eau de pluie coule vers le terrain du propriétaire. Mais peut-être est-il plat, alors là, je ne sais pas.
Comment se termine le haut du mur pour l'écoulement des eaux de pluie ? Si chapeau en ^ , c'est qu'il est mitoyen. Si une seule pente / , il est construit de telle manière que l'eau de pluie coule vers le terrain du propriétaire. Mais peut-être est-il plat, alors là, je ne sais pas.
Eh bien justement il est plat ! Je vais aller voir le notaire qui a rédigé l'acte de vente du restaurateur, j'espère qu'il pourra me renseigner.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question