Sujet Précédent Sujet Suivant Parcelle 288 fafan - Colombe - 17 mars 2012 à 16:01 Bonjour, je recherche le propriétaire de cette parcellesur bourgueil 3 réponses Réponse 1 / 3 allo Bonjour, http://vosdroits.service-public.fr/F17759.xhtml Adressez-vous à la conservation des hypothèques (service fiscal assuré par la direction générale des impôts) et demandez leur. Cdlt Réponse 2 / 3 kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 où vous avez vu que ce forum est le lieu adapté ?? et sans formule de politesse en plus Réponse 3 / 3 Colombe Bonjour, De quelle parcelle parlez-vous ? C'est très peu pour .vous répondre. Cdlt kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 c'est marqué, vous avez la parcelle et la ville , vous avez tous les éléments Colombe Où c'est marqué ? Je ne vois rien. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 lunettes: parcelle 288 sur bourgueil Colombe même avec une loupe je ne voyais rien.... Maintenant OUI et Merci Kasom
Réponse 1 / 3 allo Bonjour, http://vosdroits.service-public.fr/F17759.xhtml Adressez-vous à la conservation des hypothèques (service fiscal assuré par la direction générale des impôts) et demandez leur. Cdlt
Réponse 2 / 3 kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 où vous avez vu que ce forum est le lieu adapté ?? et sans formule de politesse en plus
Réponse 3 / 3 Colombe Bonjour, De quelle parcelle parlez-vous ? C'est très peu pour .vous répondre. Cdlt kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 c'est marqué, vous avez la parcelle et la ville , vous avez tous les éléments Colombe Où c'est marqué ? Je ne vois rien. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 lunettes: parcelle 288 sur bourgueil Colombe même avec une loupe je ne voyais rien.... Maintenant OUI et Merci Kasom
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 c'est marqué, vous avez la parcelle et la ville , vous avez tous les éléments
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 lunettes: parcelle 288 sur bourgueil