Expulsion

kisha - 17 mars 2012 à 11:04
 Laura - 17 mars 2012 à 20:40
Bonjour,

voila j ai une voisine qui a reçu une lettre pour trop de bruit c'est un voisin qui se plein de la musique lors de ses siestes mais aucune constations par rapport a la police
Donc je voudrais savoir si elle peut être expulser pour cela en sachant que moi aussi je suis sa voisine mais je n 'entends rien

5 réponses

vous entendez rien car vos ouvertures et celle de votre voisine ne sont pas en face alors que votre voisin qui se plein du bruit, ces fenêtres sont surement face a face et lors d'une sieste le moindre bruit est amplifier car on a besoin de silence pour dormir et vu que votre voisine sait que le voisin a des horaires en décalage et a besoin de dormir a une certaine heure alors elle pourrai faire un effort de respect des autres,, elle ne risque pas l'expulsion
0
Il n'a pas d horaire décalé et le pire c est que c est de la musique de l ordi elle a décalé son bureau du mur donc déjà il y a respect mais lui persiste en plus de cela il dit qu elle a déjà insulter ce qui est faux
0
Vous prennez partie de votre amie ce qui semble logique mais vous ne savez rien, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre.
Votre amie peut mettre un casque pour ecouter la musique sur son pc, avec ou sans fil et ainsi plus de soucis.
0
Non ce n est pas une copine simplement une voisine je viens sur ce forum pour savoir qu elle recours elle peut avoir car elle est seul avec son enfant et n est pas méchante et on et 5 voisins c est le seul qui se plaint d elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne change rien, il se peut qu'un locataire n'en gene qu'un car un mur va etre non isolé et donc une piece seulement genera.
Celui qui fait du bruit au sol ne genera que celui qui habite en dessous.
0