Cif refusé par le fongecif quelle solution?
fred
-
these -
these -
Bonjour,
je suis chef de rayon dans un supermarché d'une grande enseigne française depuis 10 ans ayant réussi mon concours d'aide soignant, j'ai fais une demande de fongecif qui m'a été refusée par lui même (budget insuffisant).
une rupture conventionnelle me semble impossible (dus aux indemnités a me versées).
j'ai épuisé toute les solutions
licenciement,démission, suivi du conjoint(école autre département), fautes, sans soldes
pour vous quelle serait la meilleure solution sans se bruler les ailes pour pouvoir bénéficier des indemnités du chômage.
merci
je suis chef de rayon dans un supermarché d'une grande enseigne française depuis 10 ans ayant réussi mon concours d'aide soignant, j'ai fais une demande de fongecif qui m'a été refusée par lui même (budget insuffisant).
une rupture conventionnelle me semble impossible (dus aux indemnités a me versées).
j'ai épuisé toute les solutions
licenciement,démission, suivi du conjoint(école autre département), fautes, sans soldes
pour vous quelle serait la meilleure solution sans se bruler les ailes pour pouvoir bénéficier des indemnités du chômage.
merci
A voir également:
- Cif refusé par le fongecif quelle solution?
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
je coute trop chére pour un cap coiffure , j ai 20 ans d anciennette dans mon poste .