Garer sa voiture devant son garage
loetiie
-
Titeuf -
Titeuf -
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne comprends pas tout...
J'habite dans une rue où il n'y a presque pas de place de parking et nous nous garons souvent devant notre garage par manque de place. Il y a une ligne jaune sur la route mais pas sur le trottoir et nous prenons un manche pour stationnement alors que d'autres voitures sont garées sur les trottoirs ou sur la route. Est ce que l'on peut nous continuer a s'y garer?
Je suis désolé mais je ne comprends pas tout...
J'habite dans une rue où il n'y a presque pas de place de parking et nous nous garons souvent devant notre garage par manque de place. Il y a une ligne jaune sur la route mais pas sur le trottoir et nous prenons un manche pour stationnement alors que d'autres voitures sont garées sur les trottoirs ou sur la route. Est ce que l'on peut nous continuer a s'y garer?
A voir également:
- Garer sa voiture devant son garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Devis réparation voiture gratuit ✓ - Forum Automobile
3 réponses
le stationnement devant une entrée de garage et interdite (cf Code de la Route), c'est tout !
Même si c'est votre garage !
Et ça ne sert à rien d'indiquer le n° d'immatriculation sur la porte comme on le voit parfois, c'est completement inutile;
Même si c'est votre garage !
Et ça ne sert à rien d'indiquer le n° d'immatriculation sur la porte comme on le voit parfois, c'est completement inutile;