Voisin d'immeuble fou-dangereux...

Fermé
endanger58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 16:52
 myli66 - 20 déc. 2017 à 22:15
Bonjour,

Mon voisin, locataire, menace tous les habitants de l'immeuble, qu'il nous fera tous sauté et lui avec, en ouvrant le gaz et en allumant un chalumeau. Ce n'est pas sa première menace et il est souvent embarqué par la gendarmerie. Seulement, le lendemain, ils le rammène chez lui et celà recommence. Ne peut-on pas l'expulsé ou le faire hospitalisé en milieu Psy? C'est un DANGER pour beaucoup, tout de même!!...

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 08:02
bonjour : c'est bien ce que j'ai dit, il faut contacter d'abord le propriétaire pour vérifier s'il est sous tutelle, mais je parierais très gros que oui.
Ce genre de personne est suivie, plus ou moins, mais on ne leur fait pas prendre les remèdes de force, donc ils sont souvent sans traitement...

Et puis, c'est tellement difficile de les caser quelque part, qu'on ne change rien.

Il semblerait que le minimum soit d'éviter de leur donner un logement avec le gaz (le gaz, ça fait "boom" certains semblent l'ignorer....

Un gars qui n'a pas toute sa tête, qui menace de mettre le feu. Pour se rassurer, on va se dire qu'il n'en est pas cap.... un peu léger.

Dans un immeuble, on doit pouvoir jouir paisiblement de son logement et être tranquille dans les communs. Or parfois, on se croirait dans un asile psychiatrique.
Rien ne peut justifier que les autres résidents aient à supporter cela.

Il y a mise en danger que le jour où l'immeuble a explosé ???? avec des morts éventuellement ???? Faut attendre d'être mort pour qu'il y ait mise en danger ???

A noter que le syndic devrait aussi être mis au courant.

Personnellement, j'avais indiqué que j'avertissais officiellement de ces problèmes, et qu'en cas de catastrophe, ils seraient (le juge et les autres) tenus pour responsables. ça n'a pas traîné..... un mois après, le logement était libéré.
9
Merci beaucoup de votre reponse
0