Poster le courrier

Mushu - 7 mars 2012 à 17:25
 Mushu - 7 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je dois poster le courrier professionnel sur mes heures de pause...
Est-ce normal ?
Ne devrais-je pas le poster sur mes heures de travail ? Et si cela est impossible, n'est-il pas normal que je sois rénumérée pour cela ?

D'avance merci pour vos réponses...
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1 réponse

Bonjour,

Si vous devez poster le courrier c'est bien évidemment sur vos heures de travail et non vos pauses.

Pendant vos pauses vous êtes libre de vaquer à vos occupations personnelles et vous n'êtes plus soumise au pouvoir de votre employeur.

il faut donc refuser d'aller poster le courrier pendant vos pauses et organises ce dépôt pendant votre travail. Si ce dépôt arrive après vos heures de travail vous devez être payé en supplément.
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Merci Mélodie...
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Y a t-il un texte de loi qui le précise ?
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