Belle mère sous tutelle
dédé
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma belle mère va etre placée sous tutelle.Le problème est qu'elle actuellement hospitalisée donc beaucoup de frais auqu'elle ne peut plus les payer.Comment se passe le calcul pour savoir des trois enfants combien ils vont payer chacun?est ce juste sur les revenus ou regardent -ils les autres comptes .Merci de bien vouloir me répondre
je viens d'apprendre que ma belle mère va etre placée sous tutelle.Le problème est qu'elle actuellement hospitalisée donc beaucoup de frais auqu'elle ne peut plus les payer.Comment se passe le calcul pour savoir des trois enfants combien ils vont payer chacun?est ce juste sur les revenus ou regardent -ils les autres comptes .Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Belle mère sous tutelle
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père et ma belle-mère est décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Donation-Succession
Calcul fait non seulement sur les revenus, mais sur les comptes épargnes! Alors je vous conseille d'ouvrir un "bas de laine"!