Marre des gens qui profitent....

pop21 - 5 mars 2012 à 21:59
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 5 mars 2012 à 22:02
Bonjour,
en résumé:
compagnie de théatre qui se salarie tous les mois, sans avoir fait de spectacle, mais qui paye les cotis pour ne pas se faire repérer, en faisant attention à ne pas dépasser le nombre de cachets autorisés par les assedics afin d'etre reconnus chomeurs et de percevoir les alloc chomages.Celui qui fait les comptes et les feuilles de paye est un des comédiens et c'est sa mère qui est déclarée présidente mais qui sert juste de prete nom;la signature de cette dernière est sur un tampon et ça passe ...ils se font environ 1400 euros par mois alors qu'ils ne travaillent en réalité que 2 mois environ par an.Je fais partie des gens qui travaillent et je me fais traiter de fainéante par un de ces comédiens car je gagne beaucoup moins et j'en ai marre de voir une telle injustice.Que faire ??????

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
5 mars 2012 à 22:02
Bonsoir,
"Que faire ??????"
Du théatre !!!

2