Garde d enfants

kevin -  
 kevin -
Bonjour,
voila je me separe de ma femme qui as plus de sentiment pour moi ! el viens de partir 1 semaine ds sa famille et j ai eu mes enfants 5 minute au telephone sinon j ai recu 1 sms venant d elle comme quoi mes gamin dit elle en peux plus il ai 22h30 de plus le jour du depart ma fille de 2 ans avant 40 de fievre le vendredi et el l as enmener le lundi au medecin !! de plus je me suis apercu que n avais pas payer la cantine depuis le mois de septembre quand a moi j dois quitter le domicile j ai un contra 25 h de 11h a 15 et le samedi de 12h a 14h et de 19h a 22h et j ss pas interdiction bancaire a defaud d elle
puije avoir la garde de mes 2 enfants 3 ans et 2 ans
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Vous voulez dire que vous n'avez plus de domicile ?
J'ai pas bien comprise votre message ???
0
kevin

oui en bref el est rentre hier soir vert 21h30 avec les enfants car elle en a 2 de la première union 10et 6 ans et 2 enfants avec moi 3 et 2 ans et m as disent que j'devais partir sinon elle aller voir 1 assistante sociale . bref a l'heure de maintenant madame dors et les petits ne sont pas à l'école de plus je viens de m'apercevoir quel ne paye plus sa partie des factures dont la cantine scolaire depuis septembre (60 euros mois) plus d'autre facture mais madame a des sous pour prendre le train avec 1 réduction famille nombreuse dont el as par la carte . ma fille de deux ete malade avec 40 fiervres la vieille de partir (vendredi 24 février) et elle la emnener au pédiatre que le mardi 28 février et oui madame est sorti au restaurant le vendredi soir puis en discothèque pendante que me enfants ete chez 1 tante jusqu'au lendemain 14h30 !
de plus ils sont rentraient sens siege auto homologue pour ma fille de 2 ans assise sur un rehausseur Groupe 2-3

Que dois-je faire car elle ne veut pas me laisse la garde
0