Violence conjugale

Rosa -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , je suis marocaine je me suis mariée a un français le 2 Février 2010 au maroc, et je suis venu en France le 6 juin 2010, mon mari je l'ai connu pendant 6 ans , mais une fois ici en France , il est devenu un autre , a part les insultes , et la violence physique et psychique , il me trompait avec son ex copine , j'ai trouvé la preuve de sa trahison , alors il m'a avoué qu il aimait toujours , on s'est séparé , et lui a commencé les démarche de divorce , et il a informé la préfecture parce que j'étais en instante de renouvellement de ma première carte de séjour , puis , avant 3 jours de rendez vous avec l'avocat , il a pleuré et m'a dit qu'il m'aimait, et puisque moi aussi je l'aimais , j'ai pardonné et on a repris la vie conjugale et moi j'ai eu ma carte d'an , mais 2 mois après ,le même problème ,mais cette fois si avec beaucoup de violence , il m'a frappé plus de 3 fois , et chaque je peux pas sortir pour ne pas aller au gendarme , en plus il me menace si jamais je vais au gendarme , il m'en verra quelqu'un me violer ou je soit !!!!, en plus la aussi j'ai tombé sur des vidéos sur son pc , des enregistrement de trahison avec son ex qui continu a venir chez moi et coucher avec lui chaque fois que je suis pas à la maison , j'ai les vidéos et les photos avec les dates , et la , hier , il m'a encore tabassé , chaque fois c'est a cause de la jalousie , je suis interdite d'avoir des copines ou des amis , mais lui il fait tout ce qu'il veut , il m'a traité de pute , de salle arabe , j'ai été au gendarme dans un état de choque , mais j'ai eu peur de faire la plainte , je suis toute seule ici en France , j'ai personne qui pourra me protégé de lui et sa violence ,j'ai enfin trouvé un travail comme comptable et je vais refaire un bts comptabilité ici en France , mais a cause de sa jalousie , je risque de rien faire , la aussi il est venu me chercher , on demandant pardon , tellement j'ai peur de lui que chaque fois je reviens à la maison , et il me surveille tellement que je peux aller nul part , je veux savoir qui ce que je dois faire pour me séparer de lui sans perdre le droit de renouveler ma carte de séjour ?sachant que j'ai les preuve de sa trahison et j'ai les témoins sur sa violence? merci pour votre aide

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Quand vous vous etes présentée au commissariat ? Que vous ont dit la police en vous voyant et qu'avez vous dit à la police ?
1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,
Faite le 3919 vous aurez des conseils.
0