Renon suite ai vise cacher

pizarro2012 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 05:47
Bonjour,
Bonjour, je suie d origine espagnole escuser pour mon francais
je loue un appartement en belgique
depuis le 1 octobre 2011 dans une maison d on le proprietaire a a menager en 4 appartements
moi je suie dans une partie du grenie ou c est tres mal isoler se moi de janvier a etait glaciale j avez des glacon sur mes vitre malgret les termopane .

bref le 10 octobre j ai selement enmenager dedant avec mon fils de 5 ans
les 3 premier jours que nous avons loger dans l appartement j ai decouver que 1 les mure etait de simple plaque de chiproque ont c est rien n y m être au mure
j entent tout se que les voisin discute ou fon
de deux le plancher etait huser a en avoir des echarte au pied (plancher d origine de grenier)
les couloir commun son degeulase car les autre l occataire respecte pas leur engagement netoiyer 1 fois semaine
plus les sac poubelle encombrent dans les couloir sa pue la mort
les voisin ont des chat et chien qui aboie qui salise tout les escalier surtout en hivert ou quand il pleu.
et le pire de tout je suie envahie de puce d animaux . je ne possede pas d animaux car j en suie alergique moi meme part contre l encienne l aucataire avec des chats d apres les proprietaire.

le proprietaire a fais venire a 3 reprise en 4 mois une societer de desinfectation contre les puce mes ces puce resiste elle se mes au chaud soue le plancher et resorte continuellement .
ont se fais devoré part ces bestiole
j en dore plu mes nuit .
mon fils et constament obliger cacher les partie de son corp telement il et piquet

je ne peu plu vivre dans cette appartement danq cette immeuble pouris

j ai signier un contrat de 3 ans cela fais pas 5 mois que je vie dedent que je me sens incapable d y rester vivre
comment annoncer au proprietaire mon intention demenager et ne pas avoir d ennuie

merci de bien vouloir me renseigner svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 05:47
bonjour : vous êtes en Belgique, et ici, on est sur un forum français,

Il faut regarder votre bail. Il doit y avoir une rubrique "congé" et ce doit être indiqué le délai de préavis à donner dans le cas où le locataire veut partir.

C'est ainsi en France, à titre indicatif, pour un logement loué vide -sans meubles- le préavis est de 3 mois, et pour un logement meublé, c'est 1 mois.

Et à ce moment là, on fait une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION pour informer le propriétaire qu'on part à telle date.

Il faudrait se renseigner pour voir si c'est pareil en Belgique, essayez d'aller voir à votre mairie.
0