Renon suite ai vise cacher
pizarro2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
-
5 mars 2012 à 00:36
Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 05:47
Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 05:47
A voir également:
- Renon suite ai vise cacher
- Un notaire peut-il cacher un testament - Forum Donation-Succession
- Je vis chez mes parents ai je droit au rsa ✓ - Forum salariés
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se cacher des voisins vue plongeante - Forum Voisinage
- Comment cacher des carreaux de verre - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 05:47
5 mars 2012 à 05:47
bonjour : vous êtes en Belgique, et ici, on est sur un forum français,
Il faut regarder votre bail. Il doit y avoir une rubrique "congé" et ce doit être indiqué le délai de préavis à donner dans le cas où le locataire veut partir.
C'est ainsi en France, à titre indicatif, pour un logement loué vide -sans meubles- le préavis est de 3 mois, et pour un logement meublé, c'est 1 mois.
Et à ce moment là, on fait une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION pour informer le propriétaire qu'on part à telle date.
Il faudrait se renseigner pour voir si c'est pareil en Belgique, essayez d'aller voir à votre mairie.
Il faut regarder votre bail. Il doit y avoir une rubrique "congé" et ce doit être indiqué le délai de préavis à donner dans le cas où le locataire veut partir.
C'est ainsi en France, à titre indicatif, pour un logement loué vide -sans meubles- le préavis est de 3 mois, et pour un logement meublé, c'est 1 mois.
Et à ce moment là, on fait une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION pour informer le propriétaire qu'on part à telle date.
Il faudrait se renseigner pour voir si c'est pareil en Belgique, essayez d'aller voir à votre mairie.