L'assurance loyers impayés renouvellé?

Jamese Bond007 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par Jamese Bond007 le 5/03/2012 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 05:52
Bonjour,

Comment marche l'assurance loyers impayés? Est elle renouvelée automatiquement chaque année? Au cas de perte d'emploi il y a clairement aussi un souci pour le proprio. Les revenues deviennent moins que 3 fois le loyer, et L'assurance loyers impayés sera rejeté?

Le propriétaire doit notifier le locataire si le proprio s'est inscrit à L'assurance loyers impayés?

Je pose ces questions car mon loyer est déjà 40 pc de mon salaire et je voulais bien savoir ce qui arrive au cas de perte d'emploi à propos des assurances loyers impayés. Je ne sais pas si mon proprio a cette assurance, j'imagine que oui car il a pas demandé une personne comme caution

Merci d'avoir lu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 05:52
bonjour : ne comptez pas trop sur l'assurance -s'il y en a une- pour payer le loyer à votre place, elle ne va pas le faire longtemps et se retournera contre vous.

Il vaudrait mieux faire en sorte de vous sortir de ces difficultés : nouveau travail, logement moins onéreux, éventuellement retour dans la famille pour ne pas trop assécher vos finances.

A partir du moment où vous occupez le logement, le loyer est dû, peut importe la fraction de vos revenus qu'il représente.
0