4 réponses
bonjour
vous plaisantez ??
la caution va servir à payer une partie des loyers que vous devez!!!
vous plaisantez ??
la caution va servir à payer une partie des loyers que vous devez!!!
sara
d accord merci du coup c'est la totalité qui vont ponctionner vu que le montant des loyer s'élève a plus de 3000e
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Ils vont garder le dépot de garantie et vous réclamer le reste.
Bonjour
En aucun cas les propriétaires ne vous rendront la caution. Ils s'en serviront, et cela est tout à fait normal, pour se payer les retards de loyers, et vous vous comblerez le reste.
Mais stopper de poser votre question partout.
Sert à rien.*
En aucun cas les propriétaires ne vous rendront la caution. Ils s'en serviront, et cela est tout à fait normal, pour se payer les retards de loyers, et vous vous comblerez le reste.
Mais stopper de poser votre question partout.
Sert à rien.*
Bonsoir,
C'est curieux, je suis certaine d'avoir lu quelque part que le dépôt de garantie ne pouvait pas plus servir de dernier loyer au locataire que de remboursement d'impayés de loyers au bailleur ...
Val
C'est curieux, je suis certaine d'avoir lu quelque part que le dépôt de garantie ne pouvait pas plus servir de dernier loyer au locataire que de remboursement d'impayés de loyers au bailleur ...
Val
Bsr Val, bsr Kasom,
très content que vous soyez d'accord ..... les miracles existent ! ;-))))
, mais je pense que vous vous trompez
certes le DG ne peut servir au locataire à payer son dernier loyer, mais il peut servir au bailleur pour récupérer "une partie" des impayés :
https://www.service-public.fr
Bonne soirée
très content que vous soyez d'accord ..... les miracles existent ! ;-))))
, mais je pense que vous vous trompez
certes le DG ne peut servir au locataire à payer son dernier loyer, mais il peut servir au bailleur pour récupérer "une partie" des impayés :
https://www.service-public.fr
Bonne soirée
Pour avoir gardé le dépot de garantie de ma locataire pour impayés je peux vous dire que si cela avait été contraire a la loi son avocat aurait attaqué (il lui a fait déposé plainte pour harcellement moral car nous lui réclamions les loyers) et l'assistante sociale aussi qui l'a bien conseillée pour entuber ses bailleurs