Problème avec mes beaux enfants

Résolu
coco1937 - 4 mars 2012 à 19:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2012 à 19:34
Bonjour, je suis veuve depuis trois ans a la suite du décès de mon époux mon médecin me conseille de quitté l'endroit suis âgée et malade des bronche je demeuré au bord de la mers très prés du port de plus il s'aperçut que mon appartement était insalubre par l'humidité je du donc partir et avec l'aide d'amis nous avons refait l'appartement je décidé de le loué pour une remboursé le prêt que j'avais fait auprès de ma banque et comme jais une petite retraite je trouvé juste de louer pour me logé dans un autre endroit ainsi que de mettre en vente occupé depuis les beaux enfants ne cesse de me faire des histoire ma notaire ma confirmé que j'étaie dans mon droit l'appartement étant au nom de monsieur et madame nous l'avons achetaient ensemble payer avec nos deux salaire que faire pour qu'ils cesse de m' importunée qui peut me conseillée
merci Colette
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
4 mars 2012 à 19:20
Bonsoir
Vous portez plainte.
0
mme qui attend un logement hlm je lui est fait un bail de deux
4 mars 2012 à 19:31
porté plainte oui mais la femme du fils de mon mari est huissier sa fille idem ce jours set elle qui ma encore téléphonée je lui est raccroché au nez lui disant de s'adresser a ma notaire !de plus elle me dit qu'il faut que je chiche ma locataire a la porte ses une vielle dame âge je ne veut pas la jeté dehors elle a un fils handicapé elle paye son loyer correctement bon-dieu je suis malade de voir ce comportement
amicalement coco
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
4 mars 2012 à 19:34
Vous pouvez porter plainte, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle soit huissier votre belle fille ? Et alors, qu'elle soit meme gendarme, cela ne changerait rien
Elle n'est pas au dessus des lois
0

Discussions similaires