Y a -t-il des sous tables au prud'homme
xm
-
3 mars 2012 à 22:12
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mars 2012 à 18:45
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mars 2012 à 18:45
A voir également:
- Y a -t-il des sous tables au prud'homme
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme - Forum salariés
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel ✓ - Forum litiges
- Combien peut on gagner au prud'homme - Guide
- Prud'homme et cessation d'activité - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord permettez que je vous corrige : on dit des dessous de table.
Il n'est pas permis qu'il y en ait.
Mais si vous perdez aux prud'hommes (c'est un jugement, hein, rien n'est gagné d'avance, même sans dessous de table), vous irez en appel, et là vous serez jugés par des professionnels qui ne s'intéresseront qu'à savoir si la loi a été respectée. Rien d'autre.
Face à un avocat aux prud'hommes, un bon délégué syndical peut être suffisant.
Mais en appel il vous faudra un bon avocat, qui ne vous coûtera que si vous perdez.
Cdlt
Tout d'abord permettez que je vous corrige : on dit des dessous de table.
Il n'est pas permis qu'il y en ait.
Mais si vous perdez aux prud'hommes (c'est un jugement, hein, rien n'est gagné d'avance, même sans dessous de table), vous irez en appel, et là vous serez jugés par des professionnels qui ne s'intéresseront qu'à savoir si la loi a été respectée. Rien d'autre.
Face à un avocat aux prud'hommes, un bon délégué syndical peut être suffisant.
Mais en appel il vous faudra un bon avocat, qui ne vous coûtera que si vous perdez.
Cdlt
Merci infiniment de votre conseil et confort. Après tant de souffrance morale et psychologique, j'espère pouvoir moins compter sur la justice de ce grand pays. Si la justice ferme les yeux aussi face à cette injustice, alors, ce sera un DRAME.....Je le sens arriver . Cette fois je suis déterminée
Dans le stress et l'angoisse totale, je vous remercie de votre conseil.
Dans le stress et l'angoisse totale, je vous remercie de votre conseil.
4 mars 2012 à 13:54
je suis navrée mais l'expérience prouve qu'ils ne sont d'aucun côté en particulier...
Cordialement
4 mars 2012 à 13:56
4 mars 2012 à 14:05
Ce n'est aucunement parce que on vous a proposé un arrangement à l'amiable que le conseil est du côté des salariés !!!
Je sens que certains ne comprennent rien ....
4 mars 2012 à 14:08
je crains qu'il n'y ait trop de charge émotionnelle lors d'un prud'homme pour que les gens comprennent que c'est un dossier avec des preuves qui est jugé et non une personnalité ou un ressenti....
Cordialement
4 mars 2012 à 14:10