Couper les vivres

rose - 3 mars 2012 à 19:36
 allo - 5 mars 2012 à 14:54
Bonjour, j'ai demander a mon mari de quitter notre domicile ce qu'il a fait mais ma aussitot tout couper mutuelle assurance telephone electricite. a t il le droit dans le sens que pour l instant il n'y a rien d'officiel aucun
papier qui dit que nous sommes separer

6 réponses

Adadhe Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 12
3 mars 2012 à 21:58
C'est intolérable! Récupérez auprès de vos fournisseurs un maximum de documents attestant que mr à cassé tous les contrats vous laissant ainsi.........et oui mr à des droits et des devoirs! Et Prenez un avocat!!! Bon courage!
0
pour l' instant il vit chez sa mere donc aucune depense et en plus nous avons des enfants est ce que j'ai le droit de porter plainte pour ça du fait que rien n'ai encore officiel
0
Bonjour,

Je ne sais pas, passez voir la police et demandez-leur.
A mon avis ils vont vous dire que c'est une affaire domestique qui ne les regarde pas mais je peux me tromper.
Vous feriez mieux d'aller voir un avocat pour voir comment vous pouvez sortir de ce mauvais pas, et comment entamer une procédure de divorce sans que ce soit à vos torts.

Cdlt
0
Adadhe Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 12
5 mars 2012 à 14:45
Oui, allez voir la police car votre époux a quitté le domicile conjugal. De plus prenez un avocat qui vous guidera dans cette situation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja ete voir les gendarmes pour leur signaler qu'il etait partit mais je ne sais pas si il faut que j'y retourne pour le fait qu'il m'a couper les vivres
0
Allez voir une assistante sociale, elle étudiera votre cas et vous conseillera.
0
Bonjour,

Si vous êtes mariés il abuse de ses droits. Mais il n'est pas obligé non plus d'accepter que vous lui demandiez de quitter le domicile conjugal, là c'est vous qui abusez.
A moins que vous n'ayez décidé de vous séparer et de divorcer ? Dans ce cas selon ses ressources et les vôtres, et si vous avez des enfants, il pourrait être amené à vous verser une pension, mais dans l'immédiat il n'a peut-être pas les moyens d'entretenir deux domiciles ?

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/mariage-droits-et-obligations-des-epoux

Cdlt
-1