Hausse de pension alimentaire sans avocats.
helenou62
-
4 mars 2012 à 03:15
dollpart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 00:09
dollpart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 00:09
A voir également:
- Hausse de pension alimentaire sans avocats.
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre pension alimentaire amiable sans jugement ✓ - Forum CAF
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
4 mars 2012 à 06:45
4 mars 2012 à 06:45
Bonjour
Quelque chose m'échappe ?
Si votre ex est d'accord sur le principe de l'augmentation ?
Pourquoi parlez vous de "il est très rusé " ?
Il ne peut pas y avoir tromperie en la matière si il est d'accord.
Il vous suffit de rédiger une requête conjointe spécifiant les motifs de révisions de la pension, le montant sur lequel vous vous accordez pour l'augmentation et faire une demande auprès du JAF qui de "demande de requête conjointe en modification de la pension alimentaire".
Le JAF vous convoquera, vérifie si tout est correct et vous attribuera un nouveau jugement fixant vos accords
Quelque chose m'échappe ?
Si votre ex est d'accord sur le principe de l'augmentation ?
Pourquoi parlez vous de "il est très rusé " ?
Il ne peut pas y avoir tromperie en la matière si il est d'accord.
Il vous suffit de rédiger une requête conjointe spécifiant les motifs de révisions de la pension, le montant sur lequel vous vous accordez pour l'augmentation et faire une demande auprès du JAF qui de "demande de requête conjointe en modification de la pension alimentaire".
Le JAF vous convoquera, vérifie si tout est correct et vous attribuera un nouveau jugement fixant vos accords
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 07:58
4 mars 2012 à 07:58
Bonjour
je vous conseille de contacter un avocat dans ce secteur , il pourra vous aiguiller sur le montant que vous êtes en droit de demander et sur la formulation officielle à respecter.
je vous conseille de contacter un avocat dans ce secteur , il pourra vous aiguiller sur le montant que vous êtes en droit de demander et sur la formulation officielle à respecter.
dollpart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
30 mars 2012 à 00:09
30 mars 2012 à 00:09
le père n'est t'il pas censé participer au frais de scolarité en plus de la pension alimentaire?