À l'aide, carrelage usé prématurément

Tony2764 -  
 allo -
Bonjour,

Je viens de carreller ma maison et j'ai utilisé un produit spécial fin de chantier pour retirer la laitance mais il s'avère que le carreau a été attaqué par le produit comme s'il était usé. Je suis désemparé, que puis-je faire pour que le carreau retrouve sa couleur d'origine merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonjour,
Malheureusement, il faut les remplacer.
0
Halphie

Bonjour,
repasser un vernis, enduit de protection ?

Mais le mieux s'est d'aller revoir le marchand du premier produit et lui demander quoi faire

ou le service consommateurs du produit lui meme

pour plus de precautions chimiques car un produit plus un autre PSCHIIIIT...ou boom ! ;-)
0
Tony2764

Je pensais y mettre de lhuile de lin quand pensez-vous?
0
Halphie

ca boit a priori votre carrelage ! Terre cuite ? Donc cela l entretiendra mais dans l'etat actuel pas un retour a l'aspect d'origine !
0
Tony2764

Que puis-je faire alors pour retour à l'aspect d'origine s'il vous plais dites-moi qu'il y a quelque chose a faire.c'est un carrelage en 60 par 60 cm d'épaisseur pleine masse
0
allo

Pourquoi ne voyez-vous pas les vendeurs des produits et des carrelages ? si vous les avez utilisés comme prévu, ce n'est pas normal, il doit y avoir une garantie pour tout rattraper ou tout changer !
0
Tony2764

Je comprend pas, jutilise un produit conçu pour cela. On ne devrai pas rencontrer le problème. Non?
0