Convocation loupée
Résolu
A voir également:
- Convocation loupée
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Appelez le 3949 lundi à la première heure, mais c'est pas gagné !
Vous savez que vous pouvez suivre vos rendez-vous aussi sur leur site internet ?
Un petit coup d'oeil toutes les semaines et vous êtes tranquille.
Ils ont un système qui n'est pas top mais c'est comme ça : moi ils m'envoient des rendez-vous, et ils ne m'envoient pas les annulations de rendez-vous ; c'est quand j'arrive qu'on me dit que c'est annulé ; après m'être fait avoir 2 fois je vérifie sur internet avant de me déplacer.
Cdlt
Appelez le 3949 lundi à la première heure, mais c'est pas gagné !
Vous savez que vous pouvez suivre vos rendez-vous aussi sur leur site internet ?
Un petit coup d'oeil toutes les semaines et vous êtes tranquille.
Ils ont un système qui n'est pas top mais c'est comme ça : moi ils m'envoient des rendez-vous, et ils ne m'envoient pas les annulations de rendez-vous ; c'est quand j'arrive qu'on me dit que c'est annulé ; après m'être fait avoir 2 fois je vérifie sur internet avant de me déplacer.
Cdlt
Comme promis compte rendu de réponse....
J'étais donc a pole emploi à 9h ce matin,courriers en mains;bien que l'on m'est demandé de justifier mon absence du 02,mon rendez-vous du 12 a été maintenu!il m'a donc été demandé un justificatif aupres de mon auto-école que je devrai aller leur redéposer,ce qui ne m'embarasse pas, je suis de bonne foi!.
Le site de réclamation m'a répondu ,lui,que ma date de RV était le 2 et non le 12!!!!!!!!!.........allez comprendre!!!!!........
J'étais donc a pole emploi à 9h ce matin,courriers en mains;bien que l'on m'est demandé de justifier mon absence du 02,mon rendez-vous du 12 a été maintenu!il m'a donc été demandé un justificatif aupres de mon auto-école que je devrai aller leur redéposer,ce qui ne m'embarasse pas, je suis de bonne foi!.
Le site de réclamation m'a répondu ,lui,que ma date de RV était le 2 et non le 12!!!!!!!!!.........allez comprendre!!!!!........
caroledu92
Messages postés
14840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
4 630
5 mars 2012 à 18:58
5 mars 2012 à 18:58
ca se finit quand même bien, tant mieux !!!
2 mars 2012 à 17:23
merci encore
CDLT
2 mars 2012 à 17:51
Dès le matin, à la première heure de l'ouverture des bureaux de "Pôle Emploi", il faut être prêt(e) et opérationnel(le) pour répondre à un appel téléphonique ou à l'envoi d'un SMS et partir pour un R-D-V etc...
La priorité, c'est la recherche d'un Emploi et pour ce R-D-V fixé à 9h, lequel a été manqué, pourqoi avoir attendu 12h (heure de déjeuner) que les portes soient fermées et/ou que les lignes des bureaux des ASSEDIC ne soient pas ouvertes à la veille du W-E ?
Cordialement.
2 mars 2012 à 19:29
Quoi qu il en soit maintenant ,je saurai comment cela se passe!!
merci en tous cas de vos conseils avisés,
bonne soirée,
CDLT
2 mars 2012 à 19:33
Là je pense que n'importe qui "aurait pu se faire avoir" par ce changement de date, car le 12 est confirmé 2 fois et sur la lettre de rappel c'est changé en 2...
2 mars 2012 à 21:16
merci en tous cas,bonne soirée
cdlt