Probleme avec mon proprietaire
Quentin
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2 mars 2012 à 06:03
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 mars 2012 à 06:26
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ASILLY
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2 mars 2012 à 06:26
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Bonjour
A votre départ, le propriétaire peut exiger que l'appartement soit dans le même état qu'à votre entrée dans les lieux.
Si vous aviez repeint dans une couleur neutre, cela n'aurait certainement pas posé de problème, mais il faut aussi vous dire qu'il peut avoir des difficultés à relouer son appartement à cause de couleurs vives qui ne sont pas toujours appréciées.
Je pense que vous auriez du lui faire part de vos intentions de repeindre en rouge avant d'effectuer ces travaux.
Dans ce cas, il a le droit de retenir votre dépot de garantie, mais en vous fournissant les justificatifs de cette réfection (devis - facture).
Au cas où votre dépot de garantie ne suffirait pas, il peut vous réclamer la différence.
A votre départ, le propriétaire peut exiger que l'appartement soit dans le même état qu'à votre entrée dans les lieux.
Si vous aviez repeint dans une couleur neutre, cela n'aurait certainement pas posé de problème, mais il faut aussi vous dire qu'il peut avoir des difficultés à relouer son appartement à cause de couleurs vives qui ne sont pas toujours appréciées.
Je pense que vous auriez du lui faire part de vos intentions de repeindre en rouge avant d'effectuer ces travaux.
Dans ce cas, il a le droit de retenir votre dépot de garantie, mais en vous fournissant les justificatifs de cette réfection (devis - facture).
Au cas où votre dépot de garantie ne suffirait pas, il peut vous réclamer la différence.