Mi temps thérapeutique et décision du service

Maelys - 1 mars 2012 à 15:19
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 1 mars 2012 à 18:55
Bonjour,
Je suis dans la fonction hospitalière, en congé longue maladie depuis 1 an et je dois reprendre mon travail dans quelques mois, j'ai fait une demande de mi temps therapeutique, ma cadre de santé m a informé que je ne reprendrai peut être pas mon poste dans lesquels j'étais que cela dépendait de la direction, j'aimerais savoir qui prend la décision concernant la reprise dans les services le comité médical, le cadre de santé, le chef de service ou la médecine du travail, car je n'ai aucune information concernant cette décision et cela m inquiète et j aimerais retrouver mon ancien poste ( j'ai l'impression que mon congé est une occasion pour eux de me mettre dans un service ou il manque du personnel comme bouche trou), merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
1 mars 2012 à 18:55
Bonsoir
Je vous conseille de contacter un syndicat de votre établissement, il vous dira si c'est possible de ne pas garder votre poste...j'en doute un peu, car le mi-temps thérapeutique n'est accordé que pour quelques mois et ensuite vous repassez à plein temps.
0