Garde de mes enfants

oliv62500 - 1 mars 2012 à 09:25
 oliv62500 - 21 mars 2012 à 17:55
Bonjour, je suis divorcé depuis 2006, mes enfants sont agés de 10 et 13 ans, je suis un papa-poule dit on de moi...depuis la séparation de mon ex femme je suis resté seul mais de son coté elle a connu deux hommes, le 1er ça n'a pas marché ,le deuxième non plu... mes enfants sont très perturbés car maintenant elle va de nouveau emménager avec un 3ème...comment faire pour avoir la garde de mes enfants sachant que je travaille la semaine une fois tous les matin et une autre de L'après-midi, du lundi au vendredi...d'avance merci cdlmt
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 mars 2012 à 08:45
Bonjour
Demandez tout au moins la garde alternée, mais la garde totale chez vous .? Pour quel raison ?
0
bjr, la raison en est simple...la stabilité mentale de mes enfants!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 mars 2012 à 20:25
Quels sont les faits que vous reprochez à votre ex ?
C'est important, on ne change pas la garde comme on change de chemise, les motifs doivent etre la
0
je lui reproche d'avoir plusieurs fois changer de gars et de les avoir mélés à mes enfants...après vu vos coms jme demande qui vous ètes pour me juger? Je ne posai qu'une simple question....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 mars 2012 à 14:39
Je ne vous juge pas, je cherche à savoir si vous avez une bonne raison pour demander le changement de garde, car sachez qu'il en faut des bonnes raisons, on ne demande pas le changement de garde comme cela nous chante et votre raison n'est pas une bonne raison pour le JAF .
C'est tout, apres, vous faites ce que vous voulez. Vous verrez bien le jour de l'audience.
Sa vie privée ne vous regarde pas.
0
je sais que sa vie privée ne me regarde pas mais la vie dans laquelle elle embarque mes enfants sans se soucier de leurs mental là si ça me regarde
0
Bonjour,
essayer de voir avec vos enfants ce qu'ils en pensent et si ils n'aiment pas cette situation, vous pouvez toujours leurs proposer de voir un pédopsychologue en expliquant à celui ci votre démarche, et ensuite en foction des résultats voir avec de pédophychologue de faire intervenir le JAF.
Bon courage à vous.
0