Un constat d'huissier sans heure
kiki
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à la gentillesse de mes copropriétaires je reçois ce jour un constat d'huissier daté mais ou l'heure de passage est absente.celui ci est il revendicable?le constat est du à un encombrement d'un étendoire au sol qui dépasse la balusstrade,il me semble qu'avant 9h du matin je suis dans mes droits?
A voir également:
- Un constat d'huissier sans heure
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir,
Avant 9 heures, qu'est-ce qui vous fait penser que vous puissiez être dans vos droits ? Qu'est-il précisé dans votre Bail de location ?
Cordialement.
Avant 9 heures, qu'est-ce qui vous fait penser que vous puissiez être dans vos droits ? Qu'est-il précisé dans votre Bail de location ?
Cordialement.
kiki
ce n'est pas la principale question que je me pose,mais en effet il me semble que c'est dans mes droits,par contre le fait que l'heure y soit absente m'interpelle
Bonjour
Le constat d'huissier, l'une des fonctions de l'huissier de justice. ... le juge, et sera alors tenu de respecter l'horaire légal d'intervention (6 heures à 21 heures).
par contre le fait que l'heure y soit absente m'interpelle
Aucune importance .... Pourquoi "chipoter" la-dessus si vous êtes en tord ?
+++
Le constat d'huissier, l'une des fonctions de l'huissier de justice. ... le juge, et sera alors tenu de respecter l'horaire légal d'intervention (6 heures à 21 heures).
par contre le fait que l'heure y soit absente m'interpelle
Aucune importance .... Pourquoi "chipoter" la-dessus si vous êtes en tord ?
+++
Bnjour,
l'etendage du linge a l'exterieur depend du reglement de coproprite et des arretes municipaux de votre ville par exemple a Paris c'est totalement interdit quelle que soit l'heure.
De plus c'est pas hygiénique car votre linge ramasse toute la poussière et la pollution.
Les seches linges sont pas chers et mille fois plus surs en terme d'hygiene et l'hiver ça fait chauffage d'appoint.;-)
l'etendage du linge a l'exterieur depend du reglement de coproprite et des arretes municipaux de votre ville par exemple a Paris c'est totalement interdit quelle que soit l'heure.
De plus c'est pas hygiénique car votre linge ramasse toute la poussière et la pollution.
Les seches linges sont pas chers et mille fois plus surs en terme d'hygiene et l'hiver ça fait chauffage d'appoint.;-)
je ne chipotte pas comme vous le dite car sans horaire noté sur le constat comment peut il prouver malgré la date que j'ai étendu du linge ce jour la?de plus, comme indiqué sur mon contrat l'etendage ne dépasse pas la ballustrade
ce qui est fort c'est que celui ci a pris des photos oui mais pas de tous,bizarrement aucuns balcons des propriètaires encombrés!!!certain se sont pris une amende pour un balai,ça oui c'est fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question